Home Style: balade à Södermalm

By | 3:42 PM 2 comments
Suite de la balade suédoise, aujourd'hui dans le quartier de Södermalm, aussi appelé SoFo, le quartier un peu bohème, où l'on trouve les boutiques vintage, les petites boutiques de déco originales, les artistes... le quartier un peu alternatif!

Tutus chez "Beyond Retro"  (il y a ausi des boutiques à Londres)

Une boutique dont j'adore la déco, avec des fringues, de la déco vintage, Grandpa
J'aime beaucoup l'ambiance!

 J'ai failli craquer pour un de ces petits carnets!!!!




Une autre boutique, Appartement, où j'ai failli tout acheter (mais en fait rien !) mais la déco donnait vraiment la pêche!


Nous sommes passés devant la boutique de la Queen des Imprimés, Marimekko

Et après tout ca, une petite pause s'imposait !! (chez Edith)



Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. j'adore merci pour cette visite
    c'est super !!!!

    RépondreSupprimer
  2. on ne s'en lasse pas !! quel plaisir cette ballade dans Stockholm !! ça me fait vraiment envie !! un jour peut être...

    RépondreSupprimer