Giveaway des 200 likes!

By | 3:38 PM 10 comments
Hello!
Depuis le temps que je vous l'avais promis celui ci ...

Donc ma page facebook a atteint les 200 likes depuis quelque temps et pour fêter ça je vous offre ce superbe kit !
pour participer :
- Il faut aimer la page Pretty Arty sur Facebook
- Il faut laisser un commentaire sous la publication giveaway.





Vous avez jusque lundi 03 juin à 18h et je ferai ensuite un tirage au sort!
Bonne chance!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

10 commentaires:

  1. Toujours admirative de ton travail, je te suis dans ce giveaway.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour moi, j'ai pas de page facebook. Mais si j'aime pas facebook, j'aime ce que tu fais ;-)!

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance ;-) bises et bon week-end ensoleillé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je tente ma chance et j'adore aussi tout ce que tu fais!Isa

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, je participe car je suis fan !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe giveaway! Je participe avec plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  7. très beau giveaway, je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  8. superbe 2OO likes sur facebook!! c'est largement mérité!

    superbe giveaway! je tente ma chance peut être qu'avec un peu de ton matériel j'arriverais à faire de magnifique projet comme les tiens! ;)

    RépondreSupprimer
  9. très beau giveaway, je tente ma chance aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. il est dement ce giveaway!!!
    je connais pas ta page fb alors j'y cours!!

    RépondreSupprimer