my 9 months journal - months 6 & 7

By | 6:56 PM 5 comments
Voici la suite de mon journal, les 6e et 7e mois de grossesse, avec la 3e échographie!
Ca devient proche, très proche!! Les journalings sont cachés sous les photos cette fois...

I am going on with my pregnancy journal, with the 6th and 7th months, and the 3rd echography...
I am getting soo close now! The journalings are hidden behind the photos this time...

month 6
my 9-months journal : month 6

my 9-months journal : month 6 (detail)

month 7
my 9-months journal : month 7

my 9-months journal : month 7 (detail)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. Que c'est joli, tout en douceur ...

    RépondreSupprimer
  2. bon....moi je débarque sur ton blog... depuis peu....!
    alors, je me demandais.... c'est rose ou bleu????
    en tout cas une très bonne idée ce mini mois par mois!

    RépondreSupprimer
  3. Il va être bientôt fini!! C'est tellement beau que ca m'a encore inspiré ;)) (je te rassure pas pour moi, pas encore!)

    RépondreSupprimer
  4. coucou !!!
    merci pour ta com !! ;)
    et bien il va être top ton mini de grossesse !!!!!! c'est pour quand ce petit bout alors ?????? bises et bon courage !! :)

    RépondreSupprimer
  5. ah ah eh bien écoute la mienne est arrivée avec 25jours d'avance alors prépare toi au cas ou .... lollllll
    perso je suis du 12 mai ... ce sera un amour ton bébé, mais bon avec du caractère quand même il en faut bien un peu !! lol
    c'est le 1er ? rhooo je suis curieuse ... oupssss

    RépondreSupprimer